Un temps fort de la vie de votre Service de Prévention et de Santé au Travail.

Hier, notre Assemblée Générale s’est ouverte avec l’intervention de notre président, Fabien Ledoux, et a été animée par notre directeur, Yann Le Cam.
Cette rencontre a été l’occasion de partager le bilan de nos actions 2025, de présenter nos projets à venir et d’échanger avec les entreprises du territoire autour des enjeux de la santé au travail.
🎲 Parmi les temps forts, l’intervention de Jean-Philippe Matz, Psychologue du travail, qui a présenté son jeu de rôle RPS, une approche innovante et ludique pour sensibiliser aux risques psychosociaux.
🤝 Un focus a également été consacré à notre cellule de Prévention de la Désinsertion Professionnelle (PDP), avec Clémence Nguyen, Responsable de la cellule PDP et du Maintien En Emploi et Julia Bidault, Infirmière en santé au travail, illustré par le témoignage inspirant d’une salariée accompagnée avec succès dans son maintien en emploi.
🙏 Merci à l’ensemble des participants pour leur présence et la richesse des échanges.
Découvrez notre rapport d’activité 2025
Ensemble, faisons de la prévention et de la santé au travail un levier de performance durable.


