Suivi de l’état de santé des salariés, pensez à déclarer vos salariés sur Dinaweb tout au long de l’année !

Tous les salariés sont pris en charge par un professionnel de santé dès l’embauche, soit lors d’une visite d’information et de prévention, assurée notamment par un infirmier en santé au travail, soit, s’il existe des risques particuliers, lors d’une visite médicale, avec délivrance d’un avis d’aptitude, assurée par un médecin.

Mais attention, pour bénéficier d’un suivi médical, votre salarié doit impérativement être déclaré dans votre liste des salariés sur Dinaweb.

Il est donc très important de mettre à jour cette liste tout au long de l’année.

Lors de cette déclaration, prenez soin de déclarer tous les risques professionnels auxquels il est exposé car cette déclaration déterminera le type de suivi à mettre en place et déclenchera ses convocations aux visites médicales.

Sans ces déclarations, nos assistantes ne pourront avoir connaissance de l’existence de votre salarié et il ne pourra obtenir de rendez-vous.

Point important : la visite d’embauche n’est pas déclenchée automatiquement lors de la déclaration du salarié sur Dinaweb. Nous vous remercions d’en faire la demande par mail ou téléphone pour qu’un rendez-vous soit pris.

Pour consulter les différents types de suivicliquez ici !