Ce dimanche 9 avril, une vague rose déferlera sur Avignon. Pour cette 11ème édition, l’Avignonnaise aura lieu pour la première fois sur l’île de la Barthelasse et devrait réunir plus de 2 000 coureuses et marcheuses et des hommes joliment déguisés pour l’occasion 😉 Partenaire majeur depuis 6 ans, l’AIST 84 y participera avec une vingtaine de salariés tous très motivés par la cause. Une belle occasion de soutenir la lutte contre le cancer du sein et de donner de la visibilité à l’action des équipes de l’AIST 84 dans la prévention des cancers et l’accompagnement des personnes touchées.
La lutte contre le cancer est directement liée à notre rôle d’acteur de la prévention en santé au travail
Participer à l’Avignonnaise c’est soutenir la lutte contre le cancer du sein et contre toutes les formes de cancers ! C’est une cause qui touche bien évidemment nos collaborateurs et qui est directement liée à notre rôle d’acteur de la prévention en santé au travail.
Nos équipes agissent à différents niveaux. Autant que possible en amont, pour prévenir les risques d’apparition de cancers et, pendant et après la maladie, pour accompagner les travailleurs touchés à reprendre une activité professionnelle dans les meilleures conditions.
Un évènement fédérateur
L’Avignonnaise c’est aussi une très belle occasion de rassembler nos salariés autour d’une cause essentielle et de créer du lien grâce à un événement festif et joyeux.
La preuve en images 😉
On compte sur vous !
L’année dernière l’évènement avait réunit plus de 2 000 participants et permis de reverser un chèque de 10 000 € à la Ligue contre le cancer du Vaucluse et à l’Institut Sainte Catherine.
On compte sur vous pour rejoindre la vague rose !